CCF (Terminales Bac Professionnel)

Par admin leon-gambetta, publié le vendredi 7 mai 2021 08:27 - Mis à jour le vendredi 7 mai 2021 08:33
student-leaning-against-brick-wall.jpg

Madame, Monsieur, Parents et élèves de terminale Bac Professionnel

Dans le cadre de la session d'examen bac professionnel 2021, des Contrôle en Cours de Formation ( CCF)  vont  avoir lieu.

Les convocations sont généralement remises contre signature aux élèves par leurs professeurs.

En cas de force majeure, la convocation au CCF peut être envoyée par l'enseignant avec AR. Lettre qu'il faut donc réceptionner dans les meilleurs délais.

Merci de vérifier que votre adresse  soit à jour dans Pronote puisque c'est celle que nous utilisons.

En cas de changement non encore signalé, il faudra contacter le plus rapidement possible le secrétariat élève par mail ce.0380010e@ac-grenoble.fr

Bien à vous