Manuels scolaires de Terminale (élèves en classe de Terminale Bac pro en 2019-2020) actualisation du 2/07

Par admin leon-gambetta, publié le jeudi 25 juin 2020 09:52 - Mis à jour le mardi 7 juillet 2020 07:55

Pour les adhérents fcpe : retour des manuels scolaires selon modalités de la pièce jointe (réactualisation le 2 Juillet 2020). Pour les autres : vous pouvez faire un don à la Maison des lycéens le 7 juillet (dépôt et signature à l'accueil)

Manuels scolaires de Terminale (élèves en classe de Terminale Bac pro en 2019-2020)

Adhérents fcpe : retour des manuels selon modalités précisées dans la pièce jointe (réactualisée)

La permanence FCPE ne peut avoir lieu au lycée le 7 juillet et se tiendra donc à cette même date de 9h a 12h au local FCPE au 11 rue Dolbeau à Bourgoin-Jallieu pour la restitution des livres et la réservation pour la rentrée.

Adhérents peep et autres élèves : don possible à la Maison des lycéens le jour des résultats des examens, la peep n'assurant pas le retour et la distribution des livres cette année.