Préparation des Erasmus Days 2019, c'est parti !

Par JULIE BOGHOSSIAN, publié le jeudi 19 septembre 2019 10:14 - Mis à jour le jeudi 3 octobre 2019 11:15
20190919_091833.jpg
Les élèves de Terminale APR préparent recettes et affiches pour les Erasmus Days.

Les 10, 11 et 12 octobre, ce sera les Erasmus days, trois jours de célébration du programme Erasmus + et plus largement de la citoyenneté européenne.

A cette occasion, notre établissement, labellisé Euroscol et école ambassadrice du parlement européen, organisera des actions dans l'établissement. Ainsi, nos élèves de Terminale APR (Agent Polyvalent de Restauration) fabriqueront des mets de différents pays d'Europe.

Aujourd'hui, dans le cadre du cours d'anglais et sous la direction de Marie-Claude Clavel, professeur de la discipline, ils ont recherché des recettes et commencé à préparer les affiches.