Projets Région

Premières actions du prix littéraire :

Publié le vendredi 10 janvier 2020 14:57 - Mis à jour le vendredi 14 février 2020 14:34
20191122_101645.png

Dans le cadre du prix littéraire, les élèves de la classe de 1ère ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) du lycée Gambetta à Bourgoin-Jallieu ont pu découvrir différents lieux de diffusion du livre de la ville (médiathèque, librairie, Maison de la presse).

Elles ont lu à voix haute, dans le cadre de séances dédiées, des extraits du roman Impasse Verlaine.

Elles ont également amorcé un travail de recherche visuelle autour d’un des romans en vue de l’atelier de linogravure qui aura lieu en février.

Enfin, elles ont commencé l'activité d'écriture en s'inspirant d'extraits d'Impasse Verlaine.

Photographie : élèves à la médiathèque de Bourgoin-Jallieu

Financement et soutien : Région Auvergne-Rhône-Alpes