Culture et animation

Une boutique refaite à neuf pour la Saint Valentin !

Par admin leon-gambetta, publié le vendredi 14 février 2020 15:22 - Mis à jour le vendredi 14 février 2020 16:46
20200214_121723.jpg
Les élèves ont fait rayonner la boutique nouvelle version !

Aujourd'hui, vendredi 14 Février, la boutique a rouvert ses portes dans un nouveau décor. Juste à l'heure pour fêter les amoureux.

Les Terminales CAP EVS, encadrés par Mme Christin dit Clerc, professeure de Vente, ont réorganisé l'espace, réalisé la vitrine et élaboré la communication de l'événement. Le tout grâce au soutien du magasin Kiabi de l'Isle d'Abeau qui a fait don de bustes et mannequins de présentation.

Les Terminales Vente ont apporté une contribution appréciée et participé à la décoration et à la vente de roses.

Enfin, les élèves de la filière APR ont concocté un buffet alléchant pour l'ouverture.

De quoi donner vie au lycée en cette fin de semaine !