GRETA

GRETA Formation Continue et Apprentissage en groupe dédiés et/ou mixité

Par admin leon-gambetta, publié le jeudi 28 mars 2019 08:40 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 16:33
GRETA Logo GNI.jpg
Lien vers le site du GRETA. Fiches des formations.

Le GRETA est un groupement d'établissements publics locaux d'enseignement qui propose des formations pour jeunes et adultes.

Il est constitué de 53 établissements adhérents sur le territoire du Nord-Isère.

Le GRETA mutualise ses ressources en équipements et en personnels avec ces établissements pour construire une offre de formation adaptée à l'économie locale dans les filières.

Le lycée professionnel Gambetta est un lieu d'apprentissage tout au long de la vie. En plus des élèves sous statut scolaire ou apprentis en mixité de public, des stagiaires de la formation continue ou des apprentis sont accueillis dans le cadre du GRETA.

L'offre de formation du GRETA à Gambetta correspond aux formations et aux plateaux techniques mis en place par la Région dans le cadre de l'offre de formation sous statut scolaire du lycée, à savoir le secteur Santé Social, le tertiaire et la bureautique, la restauration et l'hygiène des locaux.

L'offre de formation du GRETA évolue en fonction des besoins des entreprises du territoire et des usagers en recherche d'emploi ou de reconversion.

Pour en savoir plus, visiter le Site Internet : http://gretani.com/

Lien Fiches formations GRETA au sein de l'établissement

Lien Fiches formations en mixité au sein de l'établissement