Nos formations

La formation tout au long de la vie : La formation continue et l’apprentissage

Par admin leon-gambetta, publié le mercredi 2 juin 2021 07:22 - Mis à jour le jeudi 3 juin 2021 13:44
Logo.PNG
Lien vers le site du GRETA. Présentation des formations.

Le lycée professionnel Gambetta est un lieu d'apprentissage tout au long de la vie. En plus des élèves sous statut scolaire ou apprentis en mixité de public, des stagiaires de la formation continue ou des apprentis sont accueillis dans le cadre du GRETA.

L'offre de formation du GRETA à Gambetta correspond aux formations et aux plateaux techniques mis en place par la Région dans le cadre de l'offre de formation sous statut scolaire du lycée, à savoir le secteur Santé Social, le tertiaire et la bureautique, la restauration et l'hygiène des locaux.

L'offre de formation du GRETA évolue en fonction des besoins des entreprises du territoire et des usagers en recherche d'emploi ou de reconversion.

Lien vers le site du GRETA : http://gretani.com/

Présentation des formations proposées en Pièces Jointes.

Photographies des locaux Santé/Social :  (salle de formation, locaux pédagogiques) :