Erasmus Locavore

Treasures of our land

Par VALERIE DECANT, publié le dimanche 28 février 2021 12:54 - Mis à jour le lundi 1 mars 2021 14:42
logo salwa.jpg
Un moment d'échanges internationaux à distance, conviviaux et instructifs, à propos des produits de nos terroirs lors d'une rencontre virtuelle avec nos partenaires grecs et turcs. Cliquer sur le titre pour visionner la vidéo.

C'est ce samedi 26 février qu'élèves et professeurs de Nafpaktos (Grèce), de Turquie et de Bourgoin Jallieu ont trouvé un temps pour des échanges conviviaux et instructifs.

Les élèves des trois pays, dont certains de la classe 1MCV Euro-DNL, ont bénéficié d'une leçon à distance en anglais sur les labels européens et découvert des produits de chaque territoire. Un jeu-test leur a été proposé.

Et vous, connaissez-vous les trésors de Grèce, Turquie et France ? A vous de jouer ! kahoot.it/challenge/