Angleterre

PFMP à l'étranger 2018 - LUTON

Par REGIS MORIN, publié le mardi 5 juin 2018 10:37 - Mis à jour le mardi 5 juin 2018 11:28

Cette année, c'est pas moins de 3 sites qui ont accueilli nos élèves en stage en entreprise pour une durée de 1 mois (PFMP) en Angleterre.

2 de nos élèves (Manon et Rose) ont travaillé chez nos partenaires Boots (parapharmacie) et le Luton Law Centre (aide aux sans abris et aux étrangers vivant en Angleterre) situés dans la ville de Luton. Hébergées à Dunstable, elles prenaient tous les matins les transports en commun afin de se rendre sur leur lieu de stage.

Erasmus + ( via le projet de consortium académique Erasmus+ VALLEE5) et la bourse Mobilité Région permettent chaque année à nos élèves de vivre une expérience unique : partir 4 semaines en PFMP à l'étranger, grâce au support financier fourni.