PFMP à l'étranger

PFMP à l'étranger 2017

Par REGIS MORIN, publié le mercredi 22 mars 2017 16:24 - Mis à jour le mercredi 22 mars 2017 16:38

Malgré un contexte compliqué sur le plan financier, le Lycée Gambetta a réussi à envoyer 9 élèves de Terminale BAC PRO en stage en entreprise (PFMP) à l’étranger cette année. Ainsi, 3 d’entre –eux se sont envolés en début de semaine pour l’Angleterre, 4 pour Ténérife, et 1 pour l’Italie, accompagnés de leurs professeurs de LV respectifs, qui les aideront dans leur installation les premiers jours . Ceux-ci reviendront la dernière semaine afin de procéder à l'évaluation du stage avec les tuteurs d'entreprise et bien sûr, raccompagner tout le monde en France à l'issue du stage. Les élèves resteront sur place de 3 à 4 semaines. Retour prévu le 15 avril prochain maximum.  Nous leur souhaitons un excellent séjour !