Association sportive

Finale académique de foot à7

Par EMERIC DAMPNE, publié le mercredi 20 mars 2024 21:30 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 21:30

4 ème place pour nos élèves

Ce mercredi 20 mars, nos élèves de l'as foot à 7 en catégorie cadet, avaient la lourde de tache de se rendre au Pouzin (07) pour affronter les meilleures équipes des départements voisins.

Au programme 4 Matchs au programme. Malgré un jeu collectif intéressant, nos élèves se sont inclinés sur des petits scores à 3 reprises.

Ils finirent 4 ème de la poule. Nous tenions à féliciter Lénaik VARVIER pour ses prestations d'arbitre. Il valide ainsi le niveau académique.

Félicitation également à l'équipe du Lycée de la Ravoire (73) qui se rendra aux inter académiques de foot à 7. Adversaire contre qui nous n'avons perdu que d'un seul but...