Restaurant pédagogique

Fonctionnement du restaurant pédagogique :

Par admin leon-gambetta, publié le samedi 27 juin 2015 09:32 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017 10:19

Le restaurant pédagogique est ouvert à tous (personnes du lycée et extérieurs) et fonctionne certains lundis, mardis, jeudis et vendredis pendant la période scolaire (voir agenda ici ). Il est tenu par des élèves de CAP APR ou de CAP ATMFC : les élèves préparent les repas sur place et réalisent un service à la banque de self. En général, il y a 24 places par repas et le service débute à 12h pour se terminer vers 12h45.

Le prix du repas est voté au CA du lycée :

- pour les élèves du lycée = prix d’un repas consommé au self de la cantine du lycée  ; repas débité ensuite de la carte de self du lycée.

- pour les adultes du lycée = 5 €15, café compris.

- pour les extérieurs = 6 €, café compris, paiement par chèque uniquement.

Les élèves et les extérieurs peuvent s’inscrire plusieurs jours à l’avance auprès de Mme Boulud, à l’accueil du lycée, soit directement soit par téléphone. Les adultes du lycée s’inscrivent sur une liste affichée en salle des profs.