Cafétéria pédagogique

Fonctionnement de la cafétéria:

Par admin leon-gambetta, publié le samedi 27 juin 2015 09:33 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017 10:23

La cafétéria des APR est ouverte à tous à condition d’avoir une carte de cantine du lycée sur laquelle on va ouvrir un 2ème compte « cafétéria ». La cafétéria  fonctionne certains lundis, mardis et jeudis pendant la période scolaire (voir agenda ici) à partir de 12h. Les élèves de CAP APR préparent des préparations froides ou chaudes (ex : crudités, salades, sandwichs, paninis, frites, croque-monsieur, steaks ou saucisses grillées, crêpes, desserts variés ….) et réalisent une vente au comptoir. On peut manger sur place ou prendre à emporter. Les prix varient de 0,50 € (ex : une crêpe) à 1,50 € (ex : un sandwich). La carte de self du lycée doit être créditée d’un montant minimum sur un compte « cafétéria ».