Projets Région

Les élèves de 1ère ASSP préparent leur travail de linogravure

Par JULIE BOGHOSSIAN, publié le mardi 4 février 2020 09:41 - Mis à jour le vendredi 14 février 2020 14:35
20200204_082041.jpg
Activité en lien avec le Prix Littéraire des lycéens et apprentis de La Région Auvergne-Rhône-Apple

Dans le cadre du Prix Littéraire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, les élèves de 1ère ASSP s'apprêtent à réaliser un travail de linogravure en lien avec les oeuvres du prix.

Ce matin, elles achevaient la phase de préparation (choix et préparation des visuels).

Noémie Huard, Artiste plasticienne les rejoindra bientôt pour entrer dans l'aspect plus technique.

• Prix Littéraire des lycéens et apprentis Auvergne-Rhône-Alpes