Projets Région

Restitution du projet théâtre des 1ASSP

Par AUDREY LEBOURG, publié le jeudi 30 mars 2023 11:46 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2023 11:46
Restitution du projet 29/03/2023
Elèves de 1ASSP
Marion Cordier, Julien Reneaut
Ce mercredi 29 mars, les élèves de la classe de 1ASSP ont présenté la restitution du projet théâtre devant la classe de seconde ASSP, des familles d'élèves, des personnels de direction et des enseignants en salle polyvalente.

Cette restitution a été l'occasion de partager le travail effectué lors des ateliers théâtre d'objet et théâtre d'improvisation débutés début mars avec les comédiens Marion Cordier et Julien Reneaut. Les élèves ont présenté des saynètes inspirées de leurs expériences en stage et ont ainsi pu mettre au jour des questionnements en lien avec leurs futurs métiers.

Après le spectacle, les élèves ont pu échanger avec le public sur les thèmes de l'accompagnement, de la vieillesse mais aussi du théâtre. Merci pour ces riches échanges!

Bravo à toutes les élèves pour leur implication et leur participation à ce projet!!!