Ecole/Entreprises

Les élèves de TATMFC informés sur les métiers du service à domicile

Par admin leon-gambetta, publié le vendredi 10 décembre 2021 08:43 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 08:44
Intervention Mme DIVRY Lycée Gambetta.jpg
  Dans le cadre de la préparation de nos élèves de CAP ATMFC (Agent technique en milieu familial et collectif) au monde du travail, Mme DIVRY, responsable du secteur Bourgoin-Jallieu à l'association SÈVE qui œuvre dans le domaine du "Service à domicile", est intervenue jeudi dernier auprès de la classe de terminale ATMFC. Elle a présenté les métiers de l'aide à domicile, les possibilités de formations internes et l'évolution de carrière à la SÈVE, à travers sa propre expérience.

Mme DIVRY a eu ensuite un échange avec nos élèves qui ont posé différentes questions (sur la rémunération, les exigences du métier, les horaires, les stages...etc).