Ecole/Entreprises

Prestation d'accueil par les 1AGOrA2 au Forum de l'apprentissage

Par admin leon-gambetta, publié le vendredi 8 octobre 2021 11:19 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 11:19
1AGOrA2forumapprentissage.PNG

Ce mercredi  6 octobre 2021, nous avons participé en tant que chargés d’accueil au Forum de l’apprentissage de Bourgoin-Jallieu, organisé par la municipalité à la salle Polyvalente. De nombreux stands étaient présents pour présenter les possibilités de formation.

Nous avons effectué plusieurs tâches qui consistaient à accueillir plus de 800 visiteurs, à leur  distribuer des questionnaires, à les guider et à les accompagner dans le forum, à faire des annonces au micro…

Nous étions 16 élèves de 1AGOrA2  à y participer. Cette prestation entre dans le cadre de notre chef-d’œuvre, intitulé « promouvoir la section AGOrA du lycée Gambetta ».