Informations diverses

Dates de retour des manuels scolaires

Par admin leon-gambetta, publié le mardi 10 mai 2022 11:55 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 14:32
20210518_140826.jpg
Planning de restitution et informations
  Les élèves doivent rapporter leurs manuels Région (Français, Histoire-Géographie, Mathématiques et Physique-Chimie pour les classes concernées) à la date figurant sur le planning ci-dessous.

S'ils sont absents le jour de la restitution, ils doivent apporter leurs manuels scolaires au CDI dès leur retour. Si l'absence est prévue, ils peuvent rendre leurs manuels avant la date donnée : pour cela ils doivent indiquer leurs nom, prénom, classe et numéro de téléphone sur une feuille qui accompagnera les ouvrages et remettre le tout au CDI.

Si un ouvrage a été emprunté au CDI (roman, BD, manga ou documentaire) et n'a pas encore été rendu, il devra impérativement l'être le jour de la restitution des manuels.

Lieu de la restitution : salle d'étude

Si le professeur est absent ou que le cours est annulé ou déplacé, les élèves se rendent seuls en salle d'étude