PFMP à l'étranger

PFMP à l'étranger - Campagne 2018 - ERASMUS + / Mobilité Région

Par REGIS MORIN, publié le vendredi 4 mai 2018 12:03 - Mis à jour le jeudi 4 octobre 2018 16:45
erasmus-logo_938880.jpg
campagne 2018 - PFMP étranger - Elèves de Terminales du Lycée Gambetta- Erasmus + - Région Mobilité Internationale

Cette année   13 de nos élèves de Terminale Gestion Administration / Commerce/ Vente sont partis du 11 Mars au 7 Avril  2018 pour 4 destinations différentes:
-Angleterre (3 sites)
-Irlande
-Espagne
-Italie

Ils ont pu effectuer leur 4 semaines de PFMP (stage en entreprise) en immersion totale dans le pays d'accueil, partageant leur temps entre leur entreprise et leur famille d'accueil.

Une expérience unique et riche rendue possible grâce à l'aide financière de l'Europe (Bourse Erasmus + / Le Lycée Gambetta fait partie du projet de consortium académique Erasmus+ VALLEE5), de la Région Rhône Alpes Auvergne (Bourse Région Mobilité Internationale) et du Lycée Gambetta que nous remercions vivement.

Bientôt d'autres articles détaillés sur notre site! Restez connecté(e)s!