Irlande

PFMP en Irlande: 6 de nos élèves de Terminales voient la vie ... en vert!

Par REGIS MORIN, publié le lundi 27 mai 2019 17:17 - Mis à jour le lundi 27 mai 2019 17:17

4 élèves de TCOM et 2 élèves de TVTE effectuent leur PFMP (stage en entreprise ) à Dublin en Irlande pour 4 semaines du 18 mars au 13 avril 2019

Titouan( TCOM) effectue sa PFMP ( stage en entreprise) dans l’école de Langues CITAS College au service administratif  en centre-ville de Dublin.

Evan (TVTE)effectue sa PFMP sur l’un des 3 campus de Dorset College au service marketing de l’école de Langues.

Mathis accueille et s’occupe des étudiants de 11 à 20 ans qui viennent apprendre l’anglais en immersion totale et passer des tests de Cambridge dans une école de Langues Irish College of English de Malahide à 30 km de Dublin.

Fanny ( TVTE) effectue sa PFMP dans un lycée post-bac et  également de formation continue au nord de Dublin. Elle s’occupe de la partie administrative des étudiants en formation continue et en alternance.

Jérémy (TCOM) accueille les clients dans un magasin de jouets Banba Toymaster en plein centre de Dublin, il réceptionne les colis, les met en rayon, et affiche les prix.

Et Lisa (TCOM) a été accueillie par la directrice du magasin de mode Tempted , boutique de prêt-à-porter pour femmes de taille 46 et plus. Après une première journée d’observation du shooting photo pour la publicité de la nouvelle collection, elle accueille les clients, met en rayon , arrange la nouvelle collection dans la vitrine et effectue les encaissements.