Découverte du lycée

Un label qualité européen !

Par VALERIE DECANT, publié le samedi 17 juin 2023 08:32 - Mis à jour le samedi 17 juin 2023 08:32
Label Qualité Européen
Welcome to my hotel ! Pour revoir les cours et préparer l'examen de la mention complémentaire Euro, les terminales GA groupe Euro-DNL ont participé à un projet eTwinning.

Welcome to my hotel !  un projet eTwinning impliquant les terminales GA Euro

Pour revoir les cours et préparer l'examen de la mention complémentaire Euro, la promotion 2021/2022 des terminales GA groupe Euro-DNL ont participé à un projet eTwinning.

eTwinning est un dispositif qui fait partie du programme Erasmus+. Totalement gratuit, il permet des échanges virtuels et un travail collaboratif dans un espace sécurisé.

Nous avions travaillé avec des lycées en Laponie, en Grèce, en Turquie, en Lettonie, en Espagne, en Roumanie.

De nombreuses productions ont été créées.

Ce projet particulièrement réussi a permis de "travailler autrement" en LP

La commission européenne vient de décerner un Label de Qualité Européen au lycée professionnel Gambetta.

Un aperçu du travail réalisé :

Les élèves ont grandement apprécié cette expérience !