Ouverture à l'international

Nos élèves T ASSP en stage à Athènes, Grèce !

Par VALERIE DECANT, publié le samedi 6 avril 2024 12:46 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 19:02
018_ItalieélèveCopie.jpg
4 élèves de terminale ASSP sont à Athènes en Grèce pour 3 semaines de PFMP et en immersion dans uns structure c'accueil petite enfance.

Lisa, Lyzzie, Gaélane et Clara sont en PFMP sous le soleil d'Athènes.

Accueillies dans une crèche, elles participent à l'accueil des enfants, préparent les activités d'éveil et prodiguent les soins d'hygiène.

Elles sont logées dans des familles qui sont aux petits soins pour elle. Après le travail à la crèche, elles découvrent des jeux, le shopping, les spectacles de la vie locale, et bien sûr, elles n'ont pas manqué de grimper jusqu'à l'Acropole. Excellent séjour où règnent la convivialité et la bonne humeur !

Merci à nos partenaires grecs et au financement du programme Erasmus+ qui nous permettent ces belles aventures.